Biokinesiologie / Magnétisme

Afin de pouvoir aider votre animal encore plus en profondeur, trouver potentiellement un blocage émotionnel, le sens de la maladie, je me dirige régulièrement vers d’autres formations complémentaires.

Je vais plus particulièrement vous parler de la Biokinesiologie enseigné par Corinne Dewolf et le Magnétisme par Stephane Langlade.

La Biokinesiologie

la kinesiologie consiste à travailler sur les mémoires cellulaires par l’intermédiaire d’un test musculaire. La biokinésiologie va donc permettre de chercher dans le passé du patient mais aussi sur ces ancêtres, l’événement vécu qui créait un conflit et qui génère du stress dans le présent.

« Nous mettons en lumière la question que la personne se pose inconsciemment, la réponse étant la maladie »

La libération du blocage émotionnel se fera soit par les corrections en biokinesiologie soit par l’ostéopathie en lien avec l’émotion stressante.

Quand faire une séance de Biokinesiologie ?

Sur le plan physique : problème récurrent (boiterie, douleurs, dysfonctionnement de l’appareil reproducteurs, problème de peau, problème digestifs…)

Sur le plan émotionnel : stress, peur, anxiété, colère…

Sur le plan relationnel : changement d’environnement et adaptation, relation homme/animal ou entre congénères…

Le magnétisme :

L’action de magnétiser consiste à transmettre cette énergie d’une personne (le Magnétiseur) à une autre (le Magnétisé). En fonction des Magnétiseurs, ce fluide sera transféré de façons différentes : par imposition des mains, par le regard, par la voix, par un pendule… Cette transmission améliore la circulation du Magnétisme de la personne qui le reçoit, rééquilibre son esprit et revitalise son corps.

Pour chaque séance de magnétisme, un bilan énergétique est alors établit. travaille sur les chakras, entités, maladies, addictions …

  • verrues
  • zona
  • eczema
  • psoriasis
  • douleurs
  • deprime, depression, phobies
  • aide à l’intervention chirurgicale et aux traitements lourds (radiothérapie, chimiothérapie)